Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

JP Fly
Accueil

Bienvenue

Vous n'êtes actuellement pas connecté(e). Vous pouvez, soit vous enregistrer totalement gratuitement et en une minute, soit vous connecter avec votre login et votre mot de passe.

Newsletter
Vous devez être enregistré pour pouvoir vous inscrire à la newsletter du forum
10 mois d'attente pour 45'' de vol
Par Les Montéchois, 17 Juillet 2016, 15:25 (1260 commentaires)
Super expérience, vol parfait (bon, après 10 mois d'attente à cause du mauvais temps, mais ça valait le coups...).
Un pied total, un plaisir immense à se prendre pour un oiseau, des monos super sympa et à l'écoute !
Bon, je sais que JP ne veux pas nous revoir, mais... ON REVIENDRA !!! ET A PLUSIEURS !!! Encore merci à vous, volez bien, et ne vous inquiétez pas, on se reverra !!!

Brice, Angélique, Maxime et Mylène (les montéchois !!)

La bise !!
MERCI pour ce moment MAGIQUE et INOUBLIABLE
Par Visiteur, 05 Juillet 2016, 22:09 (576 commentaires)
Un grand merci pour ce moment magnifique à tes cotés, la montée avec les oeufs était des plus agréable, la découverte du vol, la vue splendide sur Luchon et ses environs, sans oublier l'ascension impressionnante avec "penchage" de fesses et hanches.... et "larguage" d'agneau ;p

Un moniteur fantastique, drôle, à l'écoute, un peu fou mais prudent, complaisant..... des plus agréable....
Je recommande très fortement!!!!!
Bonjour à toute l’équipe.
Par JP Fly, 05 Juillet 2016, 21:09 (568 commentaires)
Bonjour à toute l’équipe.
On se remet enfin de toutes nos émotions de ce samedi 18/08/07...
Par la seule journée de beau temps de notre séjour à Luchon, on a eu la chance de faire notre 1er vol en parapente.
Tout s’est merveilleusement bien passé, deux moniteurs chaleureux et à l’écoute de nos attentes.
Pour ma part, vol plus court que madame (on était plus lourd....) mais aussi vol plus mouvementé (car moi j’aime les manèges).
Et oui j’ai eu droit à plusieurs wing-overs qui m’ont bien secoué, j’ai vraiment apprécié cette maitrise de l’engin.
Vivement qu’on ait les photos de tout ça !!
Très bon moment en votre compagnie, expérience à refaire....en plus long bien sûr.
Cyrille et Sandrine de Toulouse
Statistiques
Il y a 105 membres enregistrés qui ont posté un total de 13827 messages et 25 sujets
Le dernier membre enregistré est : najkodajko64
Le record de visiteurs simultanés sur le forum a été de 1160 visiteurs : 03 Février 2013, 4:23